Conseils pour ceux qui veulent prendre du poids

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  • Tout d’abord, faites vérifier vos valeurs sanguines et assurez-vous s’il existe un problème physiologique qui vous empêche de prendre du poids.
  • Même si vous n’avez pas faim, ne sautez pas de repas, forcez-vous à manger un peu.
  • Jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids idéal, consommez d’abord vos aliments sains préférés. Ne vous forcez pas à manger quelque chose que vous n’aimez pas.
  • Ne mangez pas de fast-food, de malbouffe, si vous êtes friands de ces aliments, essayez d’en faire des versions saines à la maison.
  • Si vous mangez des aliments malsains juste pour prendre du poids, votre santé se détériorera à long terme.
  • Utilisez vos assaisonnements préférés dans les repas jusqu’à ce que vous atteigniez le poids idéal et consommez des apéritifs ou des cornichons appétissants.
  • Consommez des aliments à faible volume et riches en calories. Tels que les noisettes, les cacahuètes, les noix, les noix de cajou, les cacahuètes, le beurre de cacahuète, la crème au miel, les fruits secs.
  • Ayez une alimentation riche en protéines.
  • Ne négligez pas de manger des glucides comme le riz et les pâtes aux repas.
  • Ne commencez pas votre repas par une salade, laissez les crudités pour la fin. Manger la salade de face et en grande quantité procure de la satiété et évite de manger plus.
  • Laissez-le quelque part où vous pouvez le voir pour ne pas oublier ce que vous allez manger comme collation. Par exemple, vous pouvez garder un pot de mélange de fruits secs et de noix sur votre bureau.
  • Au goûter du soir, vous pouvez préparer une boisson hypercalorique en la mélangeant avec du lait, 1 cuillère à café de miel ou de mélasse, 1 banane, 2 cuillères de flocons d’avoine et quelques noix.
  • Si vous n’arrivez toujours pas à prendre du poids malgré tout cela, n’hésitez pas à vous faire accompagner par une diététicienne et un entraîneur sportif.

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