Est-ce que cela touche ce que vous mangez ?

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Ce que vous mangez a-t-il un impact ?

Examinons ce qu’est l’intolérance à l’histamine pour éviter que ce que vous mangez n’affecte négativement votre qualité de vie. Lorsque nous ne lavons pas l’histamine synthétisée par nos intestins ou ingérée avec de la nourriture, les niveaux d’histamine augmentent dans le sang et le cerveau, provoquant des plaintes dans un large spectre allant des faux symptômes d’allergie aux plaintes neurologiques, des plaintes gastro-intestinales aux troubles anxieux, de la vessie hyperactive. à l’insomnie.

Ce qu’il faut faire:

  • Tenir un registre des aliments. Par exemple, vous avez mangé de la pizza et les symptômes ont commencé à augmenter, prenez-en note immédiatement et essayez de l’éliminer de votre alimentation.

Aliments à ne pas consommer :

Aliments fermentés ou fermentés qui ont été modifiés chimiquement en les conservant pendant un certain temps :

  • le lait et les produits laitiers,
  • cornichons,
  • boissons alcoolisées fermentées,
  • chocolat,
  • comme un grizzli.
  • Sauf ceux tous les produits contenant du gluten,
  • les légumineuses,
  • le lait et les produits de vache,
  • quelques fruits,
  • fruits secs
  • et fruits secs

De plus, les aliments doivent être frais. Chaque aliment en attente a une teneur élevée en histamine.

Il faut abandonner le régime alimentaire occidental et augmenter la consommation de poisson et de légumes frais. Outre la nutrition, un facteur au moins aussi important que la nutrition est l’exercice physique et régulier. En dehors de cela, une gestion du stress doit être assurée.

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