flexibilité psychologique

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Résilience psychologique

Selon une nouvelle approche de la psychologie moderne, les psychopathologies humaines et l’essence du malheur dépendent de l’inflexibilité.

Si nous étendons cela davantage, appriscertains schémas et comportements cognitifs et événements de la vie réagircrée des dysfonctionnements dans la psychologie humaine.

Par conséquent, de nombreuses écoles de psychothérapie découvrir et étirer les stéréotypespropose des méthodes.

Que signifie donc cette flexibilité ?

Lors de la définition de la flexibilité psychologique, il a d’abord été trouvé momentIl faut parler d’être en contact avec.

Parce qu’un intérêt excessif pour l’avenir ou le passé réduit le contact des gens avec le présent, tout en créant une réaction aux événements avec un apprentissage passé et des inquiétudes quant à l’avenir.

Ce que je veux souligner n’est pas une expérience dysfonctionnelle ou même très improbable d’être constamment dans le présent.

La flexibilité psychologique est la capacité des émotions, des pensées et des comportements à se manifester au présent. être au courantet les accueillir avec bienveillance.

Saluer avec courtoisie n’est pas abandonner et approuver, c’est la réaction de ces réactions (même si elles sont négatives) à ce qui s’est passé. naturel et humainc’est accepter.

aux événements judicieusementest d’approcher.

La façon d’y parvenir est de donner des réactions impulsives et d’évitement à court terme aux expériences. selon nos valeurs à long termeil s’agit de bouger.

Ainsi, nous pouvons rester moins vulnérables aux événements négatifs de la vie que nous rencontrons individuellement.

prof. Dr. Selon les mots de notre professeur Mehmet Z. Sungur, “plus vous êtes dur, plus vous encaissez le coup.”

C’est pourquoi notre évaluation des événements.Il est très utile pour nous de le consulter fréquemment.

Ensuite, nous pouvons analyser si notre comportement sert des gains à court terme ou des valeurs à long terme.

Comme ça générer une nouvelle évaluation et réponseNous pouvons pratiquer une approche flexible des situations.

Faisons une pratique à ce sujet si vous voulez.

Ouvrez une application de notes et “épais” trouver une critique. Alors oubliez ça. Trouver des explications alternatives, de nouvelles idées basées sur des données.

Comparez ensuite votre action précédente avec d’autres actions qui peuvent survenir après cette nouvelle pensée.

Examinez le résultat et répondez : qu’est-ce qui est le plus fonctionnel ?

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