Oups, je vais avoir une crise de panique. (une attaque de panique ne pourrait-elle pas être catastrophique)

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Hélas, je vais faire une crise de panique. (Une attaque de panique ne pourrait-elle pas être catastrophique)

Les pensées que « les attaques de panique vont me faire du mal » sont les plus importantes sources d’attaques de panique. Vous commencez à avoir peur d’avoir une crise de panique, à vous soucier de vous inquiéter. Ainsi, l’anxiété d’anticipation se produit et l’attaque de panique devient plus forte.

Avec l’anxiété d’anticipation, vous commencez à éviter les environnements où vous pensez subir des attaques de panique. Chaque évitement rend une attaque de panique plus forte. Vous rencontrez moins d’attaques de panique, mais vous n’apprenez pas à gérer une attaque de panique parce que vous l’évitez. Si vous n’arrêtez pas d’éviter l’évitement, vous en paierez le prix avec votre liberté au fil du temps.

Alors, les inquiétudes concernant ce problème sont-elles réalistes, une attaque de panique aura-t-elle des dommages émotionnels, physiques ou psychologiques ? Si vous souffrez d’une maladie chronique telle qu’une insuffisance respiratoire avancée, une maladie cardiaque, une occlusion vasculaire, assurez-vous d’en informer votre médecin. Si vous n’avez pas une telle maladie, si vous n’avez pas d’attaque de panique, cela ne vous fera aucun mal, cela n’aura pas d’effet durable.

Lorsque vous n’avez pas de maladie chronique grave, vous ne pouvez pas avoir une crise cardiaque simplement parce que vous avez une crise de panique. Vous ne perdrez pas le contrôle, vous ne serez pas essoufflé, vous ne deviendrez pas fou. Il n’y a eu aucune preuve scientifique d’une maladie permanente ou d’un décès simplement causé par des attaques de panique.

Lors d’une crise de panique le rythme cardiaque augmente. Votre cœur travaille plus vite. Pour de nombreuses raisons, le rythme cardiaque s’accélère de temps en temps, puis revient à la normale de lui-même, et accélère également et revient à la normale lors d’une attaque. Qu’est-ce qui distingue les attaques de panique des situations normales ? C’est l’anxiété qui surgit en raison de pensées catastrophiques.

La douleur au cœur est due à l’augmentation soudaine du rythme cardiaque et au travail de votre cœur à un rythme rapide. Si votre cœur n’est pas épuisé, il n’y a pas de mal à travailler vite et cela contribuera à renforcer votre cœur. Le cœur est un muscle et, comme tout autre muscle, son travail rapide peut causer peu de douleur au début. Mais cela ne montre pas qu’il est endommagé, au contraire, le muscle qui travaille est renforcé.

En conséquence, une attaque de panique n’a pas de mal permanent. Il ne peut avoir que des effets temporaires. Ces effets sont des symptômes tels que la fatigue, l’épuisement et la faiblesse dus à une dépense énergétique élevée. En dehors de cela, il n’y a aucun mal émotionnel ou psychologique à subir une attaque de panique tant que l’anxiété n’est pas succombée.

Ne pas voir une attaque de panique comme un ennemi apportera une contribution significative au processus de traitement. Craindre et éviter une attaque de panique peut procurer un soulagement instantané, mais cela renforce votre anxiété et fait qu’une attaque de panique devient chronique.

Sans se ménager, sans changer le cours ordinaire de nos vies Continuer à vivre devrait être votre objectif. Laissez l’attaque de panique venir si elle vient. Au bout d’un moment, il diminuera et vous Rappelez-vous que cela ne peut pas faire de mal.

Ainsi, au lieu de limiter votre vie avec anxiété, faites un pas important vers la protection de votre vie et de votre liberté. Au lieu de ressentir cette anxiété des dizaines de fois par jour, faites-en l’expérience plusieurs fois, puis constatez par votre propre expérience qu’une attaque de panique est tout à fait gérable.

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