Restauration rapide ou plaisir ?

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Manger vite est une habitude que beaucoup de gens développent sans s’en rendre compte. La plupart du temps, nous ne pensons même pas à la façon dont nous mangeons ou au nombre de minutes que nous mangeons. Cependant, les aliments que nous mangeons rapidement sans réfléchir peuvent entraîner une prise de poids et des maladies gastriques et intestinales qui affectent notre qualité de vie. Pendant une alimentation rapide, le processus de digestion devient difficile car la nourriture est avalée sans la mâcher complètement. Car contrairement à la perception générale, la digestion commence dans la bouche, pas dans l’estomac. Les aliments qui ne sont pas complètement décomposés provoquent une indigestion et des ballonnements dans l’estomac. On rend la digestion difficile sans s’en rendre compte. Lorsque les aliments sont consommés de cette manière, la sensation de satiété ne se produit que lorsque l’estomac est plein. Comme on n’attend pas le signal de satiété et la sécrétion d’hormones de satiété, on mange plus que nécessaire. Il devient presque impossible de contrôler son poids en mangeant rapidement. Alors, comment éviter les fast-foods ? Comme vous pouvez le voir, manger de la restauration rapide peut causer de graves problèmes digestifs et intestinaux. Par conséquent, examinons ce qui peut être fait pour changer cette habitude alimentaire. 1- Ne pas manger debout. Assurez-vous de manger vos aliments assis et à table, afin de pouvoir manger plus lentement. 2- Ne mangez pas devant la télé ou en étant occupé avec quelque chose. Cela peut vous amener à manger de la restauration rapide sans vous en rendre compte. Pendant que vous mangez, assurez-vous que l’environnement est calme et concentrez-vous sur la nourriture. 3- Parfois, manger seul peut déclencher des habitudes alimentaires rapides. Si vous pensez que c’est le cas, essayez de manger avec d’autres. 4- Laisser la fourchette et la cuillère après chaque bouchée et bien mastiquer les aliments; avaler après ça. 5- Les aliments riches en fibres avec un long temps de mastication peuvent vous inciter à manger lentement. 6- Faites de courtes pauses de 30 secondes en mangeant. 7- Essayez de ne pas rester affamé pendant de longues périodes. Pour cette raison, il peut y avoir une tendance à manger plus vite.

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