Un petit truc de régime

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UNE PETITE QUESTION DE RÉGIME

Lorsqu’on évoque le régime alimentaire, on pense immédiatement aux restrictions, et lorsqu’on évoque la diététiste, on évoque la police alimentaire.
dans nos têtes. Si quelqu’un commence un régime, une liste d’aliments interdits est prête à son chevet.
Si nous mettons des étiquettes sur des aliments comme ceux qui font prendre du poids, qui font maigrir, les aliments malsains, bons ou mauvais,
Notre relation avec la nutrition pourrait maintenant commencer à se détériorer.
Dans une situation où nous avons des aliments interdits, nous pouvons augmenter l’attrait de la nourriture dans notre esprit.
Nous augmentons. “Ne pensez pas une minute à un ours blanc.” Je dis au moins une fois
Pouvez-vous le faire sans réfléchir ? De même, je ne dois manger aucun aliment de mon alimentation, c’est interdit.
Quand on essaie de se l’imposer, on pense toute la journée à cet aliment interdit,
Il est difficile de passer le temps jusqu’au repas et on finit par s’attaquer à cet aliment.
Le trouver devient inévitable. Cependant, nous ne décidons pas quoi interdire mais quoi faire.
Et si nous nous concentrions sur ce que nous allons ajouter ? Par exemple, nous pensons que notre consommation de fruits et légumes est insuffisante.
Si nous y réfléchissons, nous devrions chercher des moyens de l’augmenter ; si notre consommation d’eau est faible, nous devrions atteindre un niveau suffisant.
Et si nous réfléchissions à la manière dont nous pouvons y parvenir ? Tous les groupes alimentaires sont inclus dans le régime
Puisqu’il est important d’apporter la plus grande diversité nutritionnelle possible, nous planifions nos repas
Des réflexions telles que : Comment pouvons-nous le rendre plus diversifié nous aident à changer un peu notre perspective ?
Cela en bénéficiera.
Alors que l’alimentation signifie en arabe payer un prix, son équivalent latin signifie santé.
Il s’agit d’un régime alimentaire ou d’un mode de vie mis en œuvre pour protéger ou corriger. Mode de vie
Il agit comme une clé à ce stade. Le régime est un processus qui doit être payé ou qui doit être démarré et arrêté.
Ce ne sont pas nos habitudes alimentaires générales qui déterminent notre mode de vie. Mode de vie d’une personne au régime
Devenir durable est possible. Qu’allez-vous changer dans votre alimentation ?
Quel que soit le comportement, « Puis-je continuer ainsi pour le reste de ma vie ? » Assurez-vous de vous demander
problème. Votre réponse devrait être oui. Parce que ce n’est qu’alors que votre comportement changera
Cela peut devenir une habitude et devenir votre style de vie.
N’importe quel aliment peut être inclus dans une alimentation durable. Parce que la nutrition est importante
se concentre sur l’image. En général, la façon dont nous mangeons est importante. Desserts occasionnels, pâtisseries, restauration rapide
Lorsque nous mangeons, le régime n’est pas interrompu. Tout en mangeant sainement, vous devriez essayer ces aliments comme triche.
On y va. Alors pourquoi suivons-nous un régime que nous voulons éviter ? Les poissons ont coulé côte à côte
Tant que nous ne pérennisons pas cette consommation en pensant à la dépense, il n’y a pas de problème. Notre objectif
Il ne s’agit jamais d’un régime totalement sans sucre, sans glucides et sans matières grasses. en public
Contrairement à ce que l’on pense généralement, il n’existe pas d’aliments qui font grossir, qui font maigrir, qui soient bons ou mauvais.
Il n’a aucune fonctionnalité. Lorsque nous mangeons un aliment que nous qualifions de mauvais aliment, cela a fait quelque chose de mal.
Nous ne le faisons pas. Nous n’avons alors aucune mesure compensatoire à prendre. C’est la nourriture
C’est nous qui donnons les étiquettes. Si nous voulons faire une classification, nutritive et moins
Nous pouvons les classer parmi les aliments nutritifs. Mais scientifiquement, rien de tel n’est clair
Il n’y a pas de classement. Les nutriments sont neutres. Comme le disait Paracelse, le poison et les médicaments
Ce qui le différencie, c’est la dose. Même l’eau, essentielle à la survie, peut être toxique si elle est consommée de manière excessive.
Ce qui est important, c’est la fréquence et la quantité de nourriture consommée. Parce que les besoins de chaque individu sont différents
La fréquence et le montant de la consommation incluent des différences individuelles.

Avec la moindre recherche, vous pourriez tomber sur des dizaines de types de régimes. Jeûne intermittent, Dukan,
détox, régime alcalin, etc. Vous ne savez peut-être pas lequel est le plus sain. Ce
Tout le monde a une opinion sur le sujet, même scientifique, et malheureusement elle est très ouverte à la désinformation.
zone. On peut dire que le meilleur régime est le régime sen. Vous suivez un régime ; vos habitudes alimentaires, votre personnalité
Il s’agit d’un régime alimentaire personnalisé, adapté à vos caractéristiques, à votre état de santé et à votre mode de vie. Chaque
Tout comme chacune de nos empreintes digitales est unique, nos besoins nutritionnels le sont également.
aussi unique que notre marque. Tout d’abord, remettez-vous en question ce qui suit : Votre régime est-il prévu spécifiquement pour vous ?
Pouvez-vous le maintenir tout au long de votre vie, en fonction de votre budget, de votre mode de vie, de votre état de santé ?
Était-ce prévu ? Et surtout, qui l’a planifié ? Seul un diététicien planifie le régime. Parce que
Une autre priorité que vous devriez remettre en question est la personne qui a planifié votre régime.
Il s’agit de savoir s’il est diététiste ou non.
«Monsieur, vous expliquez bien. Mais même si nous les connaissons souvent
“Nous ne pouvons pas le mettre en œuvre.” J’entends presque les gens dire. Parfois, la connaissance ne mène pas à l’application. Dans ce cas
Trouvez une bonne raison pour vous-même. Permettez-moi de donner un exemple personnel. Le diabète est courant dans ma famille.
Et j’ai peut-être une prédisposition génétique. Je tombe malade lorsque je ne me nourris pas d’une manière qui me convient.
Mon risque peut augmenter. Je choisis de réduire les risques de maladie.
Répétez-le dans votre esprit. «Je peux choisir des aliments qui sont bons pour moi et me nourrir.»
“Je peux le nourrir avec des nutriments.”
Débranchez-le également en mangeant. Évitez autant que possible les distractions
retirez-le. Peut-être qu’il y aura de la musique légère en arrière-plan. Avec l’odeur, l’apparence et la texture des aliments
Stimulez vos sens et sensibilisez-vous à la nourriture. Bénir la nourriture quand vous êtes prêt
tu peux manger. Bon appétit.

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